Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Too many cats surround

1784259174.jpg

De toutes les habitations visitées Rue de La Muse, celle de Cattleya demeurera celle que j'aurai fréquenté avec le plus d'intensité durant l'année deux mille et sept. Mainate sur l'épaule, je fais encore le chemin virtuel jusqu'au portillon de son jardin, mais il en va des muses comme des chatounettes : elles grandissent, lèvent la tête, qu'un oiseau passe et c'est la fête ; elles partent à leur tour en quête. Pauvre polète ? que nenni ! Rue de La Muse, en Polésie, certain jardin ne tombera pas dans l'oubli. Telle est la vertu (la magie ?) de l'Ecrit...

J'ai cru un moment devoir limiter ma ferveur à une cinquantaine de polèmes. Il en fallut davantage, n'est-ce pas ? Quand on aime...

Catt', La Catt', c'est toujours Cattleya, dont je connais le nom, le coeur au fond et le tendre sourire, que je remercie donc pour tout ce qu'ils m'inspirent.

  1. 597422556.JPGdu gris au bleu et retour

  2. Catt's mean Cat

  3. Catt' is back...

  4. un chat de son tchat

  5. 4 moi

  6. a capella

  7. Catt et schismes

  8. You make me dizzy Miss Kitty

  9. Back to Mr. Catt (rappel)

  10. Catt' sans terre

  11. Catt'cinquante

  12. Mainate work

  13. 4' lignes

  14. Quitter Catt'

  15. délit : Catt' mécène

  16. Le château des Cattpathes

  17. Catt' partout

  18. Haka Catt'

  19. Ma muse

  20. acrostiche (C&T)

  21. La terre est plate, Catt'

  22. Mangez des gnocchi, c'est l'automne

  23. Dead Catt' Dance

  24. cocorosive

  25. from grey into blue

  26. Catt'main

  27. Rue de la Muse

  28. Catt'size

  29. Catt'ambre

  30. Catt' de coupe

  31. Catt'botte en couche

  32. Catt'saisons

  33. All Cats Are Grey

  34. Un chant de Cattleya

  35. Catt' ode

  36. Blue Catt

  37. Le Titi et La Catty

  38. sur le balcon aux cattleyas

  39. Encore un soupçon de cattleya

  40. Full de Catt' (par Leroy)

  41. Quatre et Catt', fuite

  42. Catt' art. 6

  43. Catt' sent, vint...

  44. L'est parti mon titi!

  45. Catt'reins

  46. de deux à Catt'

  47. Catt Power

  48. pas couche

  49. Catt' rit net

  50. Catt' et taire

  51. Catt' Catt' code X 

  52. deux thés, siouplé

  53. où ?

  54. Dans La Chaleur Moite De Son Four

  55. Catty mini

  56. instant karma

  57. Catt' à strophes 

  58. Catt' et quoi ?

© 2007-2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • tant de catt' à strophe
    pour une si ptite fée
    telle une catastrophe
    elle s'est envolée.
    loin de son titi
    elle s'est posée
    pour y faire son nid
    et peut être couver...

    (et tout ça sans majuscule... après tout ce n'est encore qu'une douce espérance...)

  • cent voix!
    un vrai choeur m'anime...

    deux bonheur en un jour ?
    cattleya de retour, et peut-être pas seule.
    du repos
    de la paix
    de l'amour à satiété
    (et quelques vers)
    tout ce que je te souhaite
    "petite mère"

    -entre guillemets, pour pas le dire trop vite, ni trop fort-

    temtsé.

Les commentaires sont fermés.