Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AMOURS FILIALES, le recueil

Pin it!

<quelques poèmes>

 

Amours filiales°AMOURS FILIALES°, second recueil des poLèmes que je commets dans ces parages,  contient les hommages, publiés sur ce blog depuis l'année 2008, et que j'adresse aux personnes qui m'ont pétri. Les proches du sang, les aiguillons de l'esprit, les faiseurs de rêve... qui me poursuivent, que j'en poursuive... le fil amoureux.

Trois parties composent ce recueil :

  • amours filiales, pour les traits littéraires, philosophes, poètes...
  • pictoralies, pour les clins d'oeil graphiques...
  • mes disances, pour les souvenirs...

Vous pouvez les consulter ici-même à partir du lien ci-dessus, ou me formuler une demande pour l'expédition de la totalité du recueil au format .pdf à l'adresse suivante : <tiniak@live.fr>
(envoi sous conditions qui vous seront signifiées).

Sachant que vous y reconnaîtrez certains familiers et comptant que vous fassiez quelques riches rencontres, je vous remercie de votre curiosité pour cet espace dédié à la poLésie.

PoLétiquement connexe,
tiniak.

 

RAPPEL : l'ensemble des publications présentes sur ce blog est la propriété exclusive de leur auteur, tiniak, et s'entend libre d'utilisation sous réserve des conditions régies par la licence CREATIVE COMMONS protégeant leur support éditorial DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK, notamment de toute utilisation à des fins commerciales.

 

LOGDUKOU.JPG
CC_reserved.png

This work is licensed
under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.

Commentaires

  • Alors, tu dégustes ?

Les commentaires sont fermés.