Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

from grey into blue

e1c63201c21819ac7d1baece4691fb09.jpgde lourd le temps se mit au beau

c'est alors que j'ouvris les yeux

le ciel de gris devenu bleu

m'invitait dehors à nouveau

   

les trottoirs miroitant de pluie

jetaient des reflets incertains

où cependant je vis soudain

trotter tes jambes de souris

 

l'idée me vint de t'emboîter

le pas le long du boulevard

allant de miroir en miroir

poursuivant ta robe échancrée

 

tu m'entrevis dans la vitrine

d'un regard par-dessus l'épaule

repris le cours Charles De Gaulle

en tortillant du cul, coquine!

 

le manège était entendu

un garçon suivait une fille

pantalon après bas résille

chemise ouverte et grand dos nu

 

a582fdb1827971054ba99b4359a4dedc.jpgvinrent la rue puis la ruelle

où tu m'attendais, bras ballants

tu otas lentement tes gants

et t'offris à la bagatelle

 

nos mains trouvant sous nos habits

les niches de violents plaisirs

nous conjugâmes nos désirs

quand au ciel revenait la pluie

 

rien n'entâmait plus notre élan

ni le vent, la pluie, ni le froid

nos corps s'animaient sous nos doigts

et dans nos regards pénétrants

   

42552f14a9eb3d97240ba254ee0f0568.jpgla pluie cessa et ce répit

sonna le glas de nos transports

nous désagrégeâmes nos corps

vibrant de tout le plaisir pris

 

d'un baiser furtif sur mes lèvres

tu m'enjoignis de ne mot dire

je te quittai devant l'Empire

tu remontais la rue de Bèvres

 

installé sur un strapontin 

je ne savais comment défaire

de mon esprit tout le mystère

qui nous avait pris par la main

 

6951edba5cb2a5c1ce7a0af2dc4bfbde.jpgalors sur l'écran s'étala

en lettres de pleins et déliés

mon générique préféré :

" Une poignée de cattleyas"

 

je t'ai aimée, le ciel virait

du gris au bleu, du bleu au gris

de retour sur 'pavupapri'

en quelques vers je te gardai

 

tiniak (norbert tiniak)

© 2007  DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Hello :),

    je laisse un message pour répondre à ta question vu que j'ai mis un demi-siècle à répondre ^^'.

    Bref, ya no problème pour ton insertion du dessin ;) .

    Bonne continuation.

  • @ manu2.07 : otchien spociba du fond du coeur ; bonne route à toi aussi.

    @ tutti frutti 1 : la fille pluvieuse à sa fenètre, c'est de manu2.07

    @ tutti frutti 2 : cette polésie lubrifiante ne s'entend pas sans le fond sonore qui me l'a arrachée ; écoutez-donc les choeurs bleu-gris et les cordes vocales de mandolines usées des soeurs CocoRosie (sur leur 'GOOD FRIDAY') pour en agrémenter la lecture.
    mon conseil, s'il pleut : OUVREZ LA FENÊTRE.

    @ La Catt et @ La Fanny : !ça commence à faire long vos séjours dans la XXXCMDXIIème distorsion!

  • Les gouttes de pluie sont des paillettes. Roule toi dedans et fait des étincelles. Que je t'apercoive...

Les commentaires sont fermés.