Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

où ?

où ? où ? où ? mais

où est passée La Catt' ?

j'ai encore son ménate qui pleure chaque jour

dans ma cour ajourée

les yeux gavés de dattes

et le plumage gourd

ben oui, mais où ? où ?

où est passée La Catt' ?

j'ai reniflé l'asphalte

je n'y ai pas senti

ni suées, ni sulfates

ni sécrétions intimes

pour qui j'aurais pris date

sans connaître aujourd'hui

donc oui, mais où ? où ? où ?

où est passée La Catt' ?!

dans quel cou souffle-t-elle

ses abandons charnels ?

sous quelles mains prend-elle

un ticket pour le ciel ?

dans quels draps oublie-t-elle

ses craintes de pucelle ?

je ne sais où ? où ?

où est passée La Catt'

et j'en suis fou!

Commentaires

  • LEs textes sont excellents! Mais les pubs partout, ça le fait pas du tout... Je rencontre le même problème...

    On ne se bat pas avec les fantômes chez moi, on vit avec eux, tous ensemble, convivialement... On vit également avec les zombies que nous sommes tous. Carnassions! Carnassions!

  • tsi hi...
    le truc pour contenir la pub, c'est qu'au démarrage de la page, il faut la relancer (touche F5 ou flèches vertes de la barre d'adresse) AVANT DE CLIQUER quoi que ce soit dans la page.
    maintenant, la pub du bas, je l'ai volontairement choisie k-koz référence à la série chérie de ces dames!!

Les commentaires sont fermés.