Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back to Mr. Catt (rappel)

2051a1f35f4bea5850b4b77d110f2370.jpgà peine rentrée, Catt' lève les pattes pour Mr. Catt qui l'attendait comme à l'appart' ; sauf que maint'nant à la maison, on passe de la chambre au salon, en laissant jupe et pantalon entre moquette et guéridon. la guérison s'est faite tendre et Mr. Catt a pu comprendre que tant que La Catt' lui revient, le reste n'est que petits riens. tenez, par exemple, ce tiniak! pour qui elle clique, pour qui elle craque. ben, c'est jamais qu'un exutoire. on l'verra jamais dans l'armoire. et Mr. Catt de se laisser porter par de molles pensées. molles comme les guiboles si douces de sa petite folle. sa folle qui déjà caracole vers son dial sur msn ("grand bien lui fasse" ; "qu'à cela ne tienne") pourvu que toujours ME reviennent ses charmes doux, sa voix enjouée, et ses mignons tout plein tétés. La nuit tombe sur Mr. Catt. dans ses bras revenue : La Catt' - qui finalement a dit 'amen' et n'a pas branché msn, de peur de gâcher ce moment, pour Mr. Catt, évidemment.

tiniak niak niak

Commentaires

  • La catt de retour et moi aussi ! Merci pour cette trés belle réponse à " en transit" ainsi que pour tes infos édition. Je m'en vais les rechercher de ce pas.
    Je te baise fort.

  • euh...
    pas trlop forlt alorls, ié souis oune êtrle trlès sensibilito, oui ?

Les commentaires sont fermés.