Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catty mini

Catty mini sur pavupapri,

se la joue, voyez-vous,

en-dessous.

Mais au fond du vrai,

s'il-vous-plaît,

elle a plus que ça à revendre.

L'histoire, c'est qu'elle ne veut pas entendre,

qu'elle est désirable,

qu'elle peut se mettre à table.

Je n'ai pourtant pas vu son cul,

mais j'aime à fantasmer dessus.

Et déjà je l'entends gémir :

" Ce ne sont pas des choses à dire "

Quand nous savons, vous et moi,

que le web, permet cela.

Catty, Catty minimise,

quoi qu'on veuille,

quoi qu'on en dise,

son attraction,

sa gourmandise.

" Pas vue, pas prise "

Elle n'est pas loin d'aimer ça,

cette part d'anonymat

qui fait que l'on se livre mieux,

qu'un soir les yeux dans les yeux.

Elle sait qu'il faudra bien, pourtant,

pour éprouver son prince charmant,

démontrer, oui,  qu'elle peut plaire,

à quiconque saisira l'air,

libre et serein et vif et fort,

qui anime son corps,

vers les désirs inassouvis

qui lui mangent la vie.

Catty mini,

fais-toi grande!

relève la tête et je bande!

Catty mini,

jolie souris,

tu sais ce que j'en dis...

C'est sur paVupApRi!

aa863fd681ee0b430bdc58e4fed69176.jpgtsi hi

tiniak (norbert tiniak)

DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK - 2007

Les commentaires sont fermés.