Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans La Chaleur Moite De Son Four

trois heures du mat'

que fait la Catt'

à quatre pattes devant son four ?

elle se le gratte

à l'acrobate

comme on va jouer dans la cour!

trois heures plus tard

dans son plumard

La Catt' fait des tours et des tours...

boules de billard

ses yeux hagards

cherchent au plafond des amours.

Karma La Chatte

se carapate

elle se rappelle Ouradour.

" Figue ou bien datte ? "

se dit La Catt'

tandis que point le plat du jour.

deux doigts plus tard

loin du plumard

je crois bien avoir fait le tour

du cul de Catt'

et de sa chatte

dans la chaleur moite de son four.

niak niak

PS: vous me la copierez, celle-là!

Commentaires

  • Mais c'est trés bien ce que tu écris aussi. D'une légèreté époustouflante. Poufffffff. Je souffle un peu.
    Je trouve ça trés jazzy. Peut etre que Michel Jonaz...Non, c'est une idée trop folle ! Je divague.
    Reviens me voir de temps en temps mais je ne serais pas là en Aout ou peu.
    On se dit tout à la rentrée.
    Natyot.

  • J'ai corrigé mes fautes. J'ai honte.

  • ayé ! c'est en ligne sur roses et pines !

Les commentaires sont fermés.