Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All Cats Are Grey

Cat'in blue se verrait bien

en catin bleue prendre le train

où des messieurs

des gens très bien

la feraient jouer

la feraient jouir

au point de si bien l'étourdir

qu'il ne resterait que du noir

au bout du couloir

Cat'in black n'a plus le trac

chantant à gorge déployée

Black Cat is back dans le quartier

les garçons vont se bagarrer

la mère et la soeur pleurer

le rouge est mis au caniveau

Black Cat a tué tous les salauds

Cat'in red prend son maquillage

pour embraser son oeil trop sage 

son rouge carmin préféré

lui permet de tous les croquer

les gentils gars

les bons fistons

qui lui promettent du piston

mais n'en ont jamais, chaque nuit

qu'à la blancheur de sa lingerie

Cat'in white sur le parvis

hésite à ne donner sa vie

qu'au même homme jusqu'à la mort ?

qu'au même toujours sur mon corps ?

lui, dit ce que je ne dis pas

" je t'aime " en veux-tu, en voilà

n'est-ce qu'une question de temps ?

ou combien faudrait-il d'amants ?

Cat a tranché

Cat a compris

" demain, je mets mon tailleur gris

et on verra bien, sur le quai

qui m'aidera à embarquer "

So long, farewell Cat'in grey!

 

- bon, ça c'est dit, bon ça c'est fait, mais c'est la dernière fois, juré! que j'écris Catt avec un 't' -

tiniak le niak(oué!)

Les commentaires sont fermés.