Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de deux à Catt'

ti niak kit Cat'
là tu m'épates
ti niak qui claque
ces rimes sont bat'
 
la niaque quitte Catt'
quand titi capte
nok nok ? pas niak!
un col cravate 

ti niak dicte Catt'
car catty jacte
si niaque me rapte
ma vie je rate


tiniak éclate
car la joue de Catt'
se fait écarlate
quand elle se doigte

tite Catt' s'écarte
si tiniak matte
tic tac sa chatte
à goût de datte

tant que tiniak
en oublie la date
de sa tic tac
bombe au C-Catt'

pourtant tiniak
même ta matraque
se dresse sans trac
contre mes pattes

c'est que, ma Catt'
je suis un Kanak
et de mon hamac
je lorgne ton fat

c'est avec tact
que tu me claques
contre les lattes
de mon clic-clac

et je te décalque
et je te fric frac
jusqu'à c'que ta ratte
en soit toute platte

soudain tiniak
au beurre de baratte
enduit la Catt'
et bam! à quat' pattes!
 

Pan! dans son tarmac
il gar' sa Pontiac
et d'un coup la plaque
sur son torse mat

la langue de Catt'
fait son mille-pattes
le gland de tiniak
en devient tout black

les cheveux de Catt'
emprunts d'amoniaque
sur ses omoplates
roulent des ressacs

 

Les commentaires sont fermés.