Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

55 essentials

Trente-trois essentiels - il ne m'en faut pas plus...
A quoi bon s'encombrer quand le cœur est à nu ?
Chacun son Angélus à qui sonner les cloches
Trente-trois sauts de puce attisant ma caboche
Il ne m'en faut pas moins et je les renouvelle
L'un pour le grand festin, l'autre pour mes ficelles
Et tous, à mon oreille, évoquant le chemin

Parfois j'en ai besoin, parfois je les ignore
Leurs titres sont des liens où se niche mon corps
Auprès du sentiment qui partage mon âme
Y subsistent tourments, élans, petites flammes
Leur musique est un tout profond, océanique
Il s'y cultive, en longs soupirs enharmoniques
Ses petits riens chéris qui font le lent magma
Tubulaire friction entre l'être et l'émoi

(Just play it!)

tiniak ©2020(ben si !) DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.