Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catt's mean Cat

Lors, de Catt' le minou

léchant sa patte, dessous

nargue le mainate, fou

d'avoir pris ses ailes à son cou

zéro virgule zéro six pour cent

c'est tout

ce qu'il reste dorénavant

de nous

une touffe de poils roux

une plume de duvet mou

roulent sur les cailloux

du jardin dont les trous se bouchent

au temps plus doux, par couches

zéro virgule zéro six

le matou lorgne une saucisse

tandis que l'oiseau borgne glisse

un billet sous la porte

ficelle de réglisse

rimes de lettres mortes

que la saison finisse

de la sorte

 

niak-gloups #260

 

Commentaires

  • Quelque chose,
    Une émotion
    En lisant
    Cette peau
    Qui aime
    D'hier ou de quand
    Le temps
    Se passe
    Des thèmes
    A sujet
    Personnel.
    ::::

  • Catt' en tu, sonne toujours aussi joli...
    Tout comme a mainate, mon minou s'égare dans d'autres jardins, parfois beaucoup moins verts pourtant...
    Mais n'ai crainte. Je vais bien. Comme je disais l'autre jour, je continue quasi quotidiennement à rôder par chez vous. Mais je n'ai ni l'inspiration ni le temps de vous raconter quoi que ce soit.
    Et puis monsieur Cat' et moi, en plus de gérer un déménagemet, préparons notre voyage pour cet été. Où ça? Ptèt le sujet d'un billet tiens...?
    Tèmtoujourstsé

  • ah bah ouf.

Les commentaires sont fermés.