Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • 3 en 1

    74daf46a0ad352d2c22eb648b84e7831.jpgtous comptes faits, ce BLOGDAY m'en aura pris 3... 

    déjà que le 31.08, j'étais ailleurs! il ne m'aura fallu pas moins de trois bonnes lampées de 20 heures sur 72 pour dénicher quelques curiosités blogosphériques.

    OTIR, d'abord... une française exilée aux states qui, dans son flot de paroles, m'aura toujours appris ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet#Alphabet_1337 ; je commence par elle 1. parce que son espace s'intitule "Un jour à la fois" et que oui, d'accord, j'y penserai la prochaine fois 2. because que "One Day At A Time" est un titre de John LENNON et que donc bon voilà 3. VU que, jesaispasvousmaismoi les mères juives (vert olive) de 40 balais touffus qui S(e)TATE(nt)S à l'autre bout du nouvel ordre mondial... jesaispascequim'aPRIs!... un besoin de grand air, ptêt...

    de là, youpla, BOUM! je déboule chez...

    OLIVIER, un dingo qui recense et commente une kyrielle de blogs. le fou, quoi! et comme tous les fous bien élevés à l'ancienne étou étou, il pose la kession[*] qui pue : BLOGUER OU NE PAS BLOGUER ? - c'est son insigne enseigne. pour celles et ceusses que le logo du journal Le_Monde ne rebutent pas, feu vert.

    [*] vi, non, je sais... je devrais pas parler comme notre CA(rré)MEMBER(k)T P'SIDENT, mais c'est l'autre abrut de Fing D qui vient de composer une débilité de vidéaste où c'est que Sark*** en prend plein le slip!

    embarras du choix, pas une heure, mais trois et HOP! un bijou :

    feed-icon16x16 BLOGPOP, la version 2.0 d'un précédent 'hautetfort'... REGALADE GARANTIE pour les amateurs de zik pop qui sont accueillis, orientés, bichonnés par ROMAIN, jeune marseillais d'un genre méticuleusement décontracté. ces pages sont renouvelées mensuellement, truffées de pochettes de skeuds et de .mp3 - que c'est que du bonheur.

    là, dommage, mais c'est le cul-de-sac pour zikos. je repique au hasard d'une page du 'blogday' bon, d'accord, pas vraiment au hasard, je passe d'abord par une valeur sûre, chez LOU et de là... POUF! le nez dans son panier de

    GROSEILLE, Diane Groseille, encore un BLABLA DE FILLES comme je les affectionne... avec une série d'écrits érotiques, dis! ah la belle récré, dis. pi comme ça la boucle est bouclée... ça roucoule de source.

    74daf46a0ad352d2c22eb648b84e7831.jpg Goodbye, blogday!

  • aujourd'huiiii, j'ai rencontrééé.... Fanny Berrebiiii

    FANNY BERREBI nous dit ceci69ea9bf62f105d7b351286d04103ca05.jpg

    Je me suis inventé un petit ami.

    Hein ?

    Assez oui !

    (réponse multifonction destinée à répliquer par la positive à toutes sortes de réactions pouvant aller de : "Nan mais t'es pas folle ?!" à "Tu es géniale, un trésor de créativité, tu mérites le prix Nobel" en passant par "ça doit être douloureux à force, tous ces trucs dans ta tête …"

    Alors pour le teaser : il est brun, il est grand, il venait d'avoir 18 ans, il triche avec mon coeur, il joue avec ma vie, il n'est pas DJ de karaoké, mais Coach de vie.

    Il parle toutes les langues, il maîtrise tous les accents, il comprend tout et tout le monde et  il a pour mission d'adoucir les âmes et de rapprocher les gens.

    Il a aussi un nom relativement de merde.

    Mais que voulez-vous, on ne lutte pas contre l'amouuuuuur !

    Bientôt je lui laisserai la parole …

    et tiniak lui répondit cela :

    tsi hi...
    mais z'alors-t-il donc, CQmFD (ce qu'il ME fallait démontrer) :
    c'est tout moi ça, ton ami imaginaire et à tifs.
    norbert tiniak, c'est bien un "nom relativement de merde", non ?
    je parle toute les langues connues de moi et quelques autres dans la bouche des filles
    je maîtrlise tü léj akksènt
    large d'esprit, je comprends tout (ce qu'il y a à comprendre) et tout le monde (sauf les absents)
    maintenant que tu l'dis, c'est vrai : je me suis donné cette mission de (quoi déjà?, ah oui!), les âmes et les gens, oui, je fais le rapprochement, maintenant.
    je viens d'avoir 18 ans, il y a tout juste 24 ans ; plus grand que toi (ça c'est sûr), brun, beau (ah? ça y était pas? ah!... bon...)
    je triche aussi avec les carreaux (de mes lunettes)
    et non, je ne suis pas DJ de kara, oké ? mais KC de karma, oki ?
    si je peux te monter dessus, je veux bien conduire ta vie où bon nous semblera, ma douce
    je promets de te laisser pratiquer ta touchette tri-hebdomadaire, tant qu'il me reste les jours creux pour faire le plein
    je mets ta vie en joue et pan! dans les dents.

    si c'est pas la beauté de la petite musique de nuit du hasard qui passait comme un chien de caravane qui SERt l'AIL! ou je ne m'y reconnais pas...

    bon, maintenant on fait quoi ?
    on va aux champignons ?