Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

aujourd'huiiii, j'ai rencontrééé.... Fanny Berrebiiii

FANNY BERREBI nous dit ceci69ea9bf62f105d7b351286d04103ca05.jpg

Je me suis inventé un petit ami.

Hein ?

Assez oui !

(réponse multifonction destinée à répliquer par la positive à toutes sortes de réactions pouvant aller de : "Nan mais t'es pas folle ?!" à "Tu es géniale, un trésor de créativité, tu mérites le prix Nobel" en passant par "ça doit être douloureux à force, tous ces trucs dans ta tête …"

Alors pour le teaser : il est brun, il est grand, il venait d'avoir 18 ans, il triche avec mon coeur, il joue avec ma vie, il n'est pas DJ de karaoké, mais Coach de vie.

Il parle toutes les langues, il maîtrise tous les accents, il comprend tout et tout le monde et  il a pour mission d'adoucir les âmes et de rapprocher les gens.

Il a aussi un nom relativement de merde.

Mais que voulez-vous, on ne lutte pas contre l'amouuuuuur !

Bientôt je lui laisserai la parole …

et tiniak lui répondit cela :

tsi hi...
mais z'alors-t-il donc, CQmFD (ce qu'il ME fallait démontrer) :
c'est tout moi ça, ton ami imaginaire et à tifs.
norbert tiniak, c'est bien un "nom relativement de merde", non ?
je parle toute les langues connues de moi et quelques autres dans la bouche des filles
je maîtrlise tü léj akksènt
large d'esprit, je comprends tout (ce qu'il y a à comprendre) et tout le monde (sauf les absents)
maintenant que tu l'dis, c'est vrai : je me suis donné cette mission de (quoi déjà?, ah oui!), les âmes et les gens, oui, je fais le rapprochement, maintenant.
je viens d'avoir 18 ans, il y a tout juste 24 ans ; plus grand que toi (ça c'est sûr), brun, beau (ah? ça y était pas? ah!... bon...)
je triche aussi avec les carreaux (de mes lunettes)
et non, je ne suis pas DJ de kara, oké ? mais KC de karma, oki ?
si je peux te monter dessus, je veux bien conduire ta vie où bon nous semblera, ma douce
je promets de te laisser pratiquer ta touchette tri-hebdomadaire, tant qu'il me reste les jours creux pour faire le plein
je mets ta vie en joue et pan! dans les dents.

si c'est pas la beauté de la petite musique de nuit du hasard qui passait comme un chien de caravane qui SERt l'AIL! ou je ne m'y reconnais pas...

bon, maintenant on fait quoi ?
on va aux champignons ?

Commentaires

  • Ouahou ... tu crois que tu vas avoir beaucoup de visites avec Fanny Berrebi en tag ?

    ET j'ai même pas eu droit à un poème ... pfffff

Les commentaires sont fermés.