Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nord du monde

- à Nat Yot -

Le nord du monde
en jupes longues
frissonne quand même à l’idée

Qu’il va blêmir
le doux zéphyr
à tant d’autres échauffourées

En ai ma claque
de ces cloaques !
et m’en vais faire un petit tour

Dès que Porphyre
(pour son hégire)
saura m’arracher à ma cour

Je ne suis rien
Sinistre Main
qu’un pion à jouer dans ta partie

Et je m’en tape
comme Satrape
aux yeux d'hommes sans réparties

Mon regard brun
est un festin
pour qui peut y voir mes pensées

Au nord du monde
viens, et abonde !
à en border la vérité

natyot,Katia Bouchoueva,tiniak,le nord du monde

... sur ce cliché : Katia Bouchoueva et Nat Yot.

tiniak ©2020 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Un texte presque un peu gainsbourien...
    J’adore
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

  • Gainsbourg, bien vu ! D'ailleurs, je l'écoutais en écrivant. Crowforte Cindy !

  • Par contre, je ne parviens plus à laisser de commentaires sur ton blog, Célestine. Le captcha me snobe ! 'chier, quoi !

Les commentaires sont fermés.