Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ombres, portée

 

for your eyes only

Dans l'absolu secret de l'ombre
j'écarquille des yeux en nombre
et regarde de toute part
d'où pourrait surgir l'aventure
de la lecture

Dans le secret de l'ombre bleue
prêt à me diviser par deux
je flotte
en perdant le souvenir de ma grotte

Dans le secret d'une ombre orange
j'attends que l'horizon se mange
les doigts un à un, roux et verts

Dans le secret sans ombre de l'oubli
subsiste un pâle écho, mon cri

 

 

participation alternative
à celle publiée sur le site d'écriture ludique
des Impromptus Littéraires

 - tiki#92

tiniak ©2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • je t'invite à te rapprocher des éditions cheyennes .

  • Ah oui ?
    merci du conseil ;)

Les commentaires sont fermés.