Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

prime heur

 YEP01.JPG

Il est au plus profond de l'ombre
de ces pâleurs mutines
je m'y effeuille la rétine
à tenter de t'apercevoir
dans ce brouillard

YEP02.JPG

Alors, je recrée du printemps
la verdeur des collines
où je te rejoins, ma coquine
pleine dans ta robe à boutons

le cheveu long

YEP03.JPG

Et je t'embrasse et je te mène
où l'orge abrite le garenne
et déjà nos doigts se promènent
hors de portée de nos regards
dans le brouillard

YEP04.JPG

Comme en sa prime heure, j'entends
le doux chant de l'ondine
vibrer tout contre ma poitrine
quand se mêlent à l'unisson
nos deux passions

YEP05.JPG

Car il est au plus fort du jour
une vive lumière
aux rayons perçant l'atmosphère
que réfléchissent nos amours
élémentaires

 

Oouh! le zouli babilion - ffrt ffrt ? 
tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Elle en a de la chance... ;o)

    (Soupir nostalgique... tout de même)

  • One perfect morning I was all alone
    Listening to the blaze of summer
    Drifting
    I was falling
    I was floating in a golden haze
    Breathing in the sky blue sounds
    Of memories of other days

    And in my dreams I was a child
    Flowers in my mouth and in my eyes
    And I was floating through the colours of a sky
    Up to the stars and angels

    Up up up to heaven
    Up up up forever
    Up up up to heaven
    Up up up forever

    Turning in my climb
    I looked down on a lake
    And traced upon the water there
    I saw your face
    And sang in recollection
    Of the times we shared...
    Then pushed on ever upward
    To the sky

  • Bon, ben je vais aller me rouler dans la paille, moi.

  • mais... mais... 'poune!
    que fétu, là ?

  • Comme je disais chez notre chère tante May, bonne année mon Tiniak !! Continuez surtout

Les commentaires sont fermés.