Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

adada

Quand on allait chez Dada
à la sortie du cours de champ'
on entrait avec, au bras
qui son mignon et qui sa vampe
 
Lui, c'est le N'importe Quoi
porté aux frontières du sens
les yeux nus au bout des doigts
la Paix seule pour exigence
 
J'ai pris le parti de Là!
pour me présenter au tableau
au galop sur mon dada
au vent ma cape de Zéro
 
Pierre m'a donné le La
pour que nos âges reverdissent
J'entends encor sous mes pas
comme les cailloux, Cadou, glissent
 
Trois Jules sonnaient le glas
d'affres par trop académiques
Depuis, j'aime jouer à chat
sur les poteaux télégraphiques
 
Au sortir de chez Dada
le regard troublé d'omelette
les mille bras de Shiva
chatouillaient l'envers de nos têtes
 
Nos costumes d'apparat
faits de gravures à l'eau forte
confiés à quelque sofa
nous restait à baiser La Morte
 
 

dada

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#233

Commentaires

  • Vos désirs, sont des orgues, Majesté, et je me suis fait un plaisir d' en jouer. Faites en vos délices !

    C'est ici :
    http://samedidefi.canalblog.com/archives/2015/01/24/31366088.html#comments

  • Waaah, cool !
    Merci, Champ(ign)on !!! :D

Les commentaires sont fermés.