Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tétin jets

wish "outside (was) as warm as a bed with a maid"
 
Je suis venu téter
à ton sein, Liberté
le jus qui manquait à mes mots sans voie
 
Oh, Mère
des misères
viens couvrir de ton plaint-chant mes abois
 
Yodel ! Yodel !
L'amour est seul
et je n'y loge plus aucune joie
 
Euh, Ciel
formel
as-tu jamais songé changer de loi ?
 
Un âge passe là-dessus
bradant le fond de sa vertu
pour quelques pitoyables fallacieuses miettes
 
Sans déconner, c'est une horreur !
d'aller tenir le quart une heure
à la vigie d'un monde marchand, à sa tête
 
Et pourtant, j'y vais sans frémir
l'âme exempte de repentir
et cherchant quelque mot à qui faire une fête
 
Sans déconner !
A quel moment n'ai-je su m'éveiller ?!
 
Falleri, fallera ! Valleri, vallera !
Verzeih mir Dunst und Sünde !
 
Elle ne m'aimait pas ! Elle ne m'aimait pas !
De là que j'en crève mes yeux
 
Totale erreur !
Pardon, mon cœur
je t'ai par trop abîmé
 
Et le bonheur
n'est qu'une fleur
sitôt chérie que fanée
 
Sans déconner !
Il n'est en ce monde que ton sein, Liberté
 
 

Gaëna da Sylva, photographie, Québec

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour une photographie de Gaëna da Sylva
 
 
He's the only one who knows the words
 
#T'es où, mon tétin, mon Art-colle
ma petite pensée frivole
quand la boue monte à mes chevilles à l'arrêt ?
 
Entends-tu mon appel au monde
quand les morales pudibondes
s'octroient le droit de me laisser pleurer ?
 
T'es où ? T'es où, ma Chère Folle ?
 
Inutile de répliquer
Va, je sais très bien où tu es
 
N'écoutant que ton Noble Père
et la folie de son mystère
 
En enfer 
tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • That's not my nip' ;)
    I wonder... maybe you should try... some fresh air!
    I'm off 2 Brighton next WE and wonder if...

  • Nice idea
    But watta boutta walk with a dead body?

Les commentaires sont fermés.