Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

porte close feinte

Porte close vibre

Oh ! mon amour, mon bel amour
viens, je t'en prie
et vois ce que j'ai là pour toi
ce que j'ai pris

Elle est à toi comme jamais
je ne le puis
c'est une tendre fleur des bois
que j'ai cueillie

Porte close geint

Oh ! mon amour, mon bel amour
veux-tu entendre
de ma douleur le chant qui te dit
viens me prendre

Oh, mon seigneur ! Oh, mon malheur !
Oh, ma lubie
ne reste pas aveugle et sourde
à ma folie

Porte close nuit

Oh ! mon soleil, mon doux réveil
mon cher festin
vois combien mon souffle est pareil
à ton destin

Oh, mon idole ! Oh, mon école
des Enfers
poison de mon sang qui s'affole
je t'espère

Porte close feint

Ah, mon fidèle ! Ah, mon cruel
te voilà donc
Ah ! mon néant, tu m'ensorcelles
Cupidon !

Ah, mon bonheur ! Ah, mon ardeur !
Ah, ma furie !
Ah, mon adorable grenouille
au fond du puits.

Gaena_please.jpg

------------------------------------------------------
(à paraître dans l'abécédaire poLétique)

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
inspiré par les photographies de Gaëna Da Sylva
extraites de sa CHAMBRE NOIRE 

grenouille_granit.jpg

Commentaires

  • dommage de ne pas avoir frappé à la bonne porte...

  • La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer (proverbe chinlois)

Les commentaires sont fermés.