Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

horror sleeps, door wide open

hypnose02.jpgDors, je le veux
Dors, maintenant
Tu n'as plus d'yeux :
plus de tourment

Dors, je le dis
je le répète
Va sur ce lit
mon corps sans tête

D'or précieux
dorénavant
dores et déjà tue, cours la rivière des songes
abouche le sang de l'éponge
et repais-t-en
soleil par milliers son trésor
te dira mieux comme tu dores l'aurore.

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • version plus hypnotique pour un public plus âgé et plus torturé... mais l'important c'est qu'au final corps et esprit reposent en paix... niak.

  • et voilà, ça a pas loupé, j'ai fait un cauchemar!

  • ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...

Les commentaires sont fermés.