Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

impudanse, ma vie

obscénité impromptue #17b
(eh bien? dansez, maintenant!)

alors, cher monsieur... vous volez mes roses...

____________________________________________

edAnSmaViE

Je pousse un cri primal en plein coeur du mois d'août
deux nuits de jour et un océan plus tard
ça résonne à New York autour de quatre fous
Help! I need somebody!

J'écrase, mon nez à la fenêtre
sur le boulevard en contrebas l'amère s'en va
and this house just ain't no home
everytime she goes away

Je me retourne sans plus rien voir
c'est aussi bien, il fait moins noir
et le placard est bien fermé
t'as vu, c'est vrai, il fait moins noir
plongé dans cette obscurité
bring on the night / i couldn't spend another hour of daylight
bring on the night / i couldn't stand another hour of daylight

Je cherche
dans le premier qui s'approche
celui qui s'éloigne
d'un train l'autre, je saute sans toucher
le quai
jamais
again and again and again
you're jumping someone else's train

Je n'y crois pas et c'est bien elle
quand je le sais, elle n'est plus là
she's just the girl
she's just the girl
the girl you want

Je ne sais plus bien si tu m'aimes et si je m'en fous
je ne sais plus si je m'appelle comme on m'appelle
(si je m'en tape!)
et me réveille chaque matin au creux du jardin suspendu
avec ce bonhomme dans la bouche
"...il faudra bien que ça s'arrête, veux-tu..."
shut up shut up shut up shut up and let me breathe

J'embarque avec le frère
aborde la frontière
j'épouse tous ses yeux mourants par les sabords
but hey! where... have you... been?

Je vois une île
... encore une illusion ?
... de quoi tirer un fil ?
... où demander pardon ?

la réveillez pas / laissez-la / la réveillez pas
pas avant / 2043

J'entends raison folir
(et zut!)
quand la folle oraison du pire
réfute
l'arraison du navire
en butte
à ses compromissions
love me again

J'implose
m'expose
explose

I couldn't hear a word you said
I couldn't hear at all
You talked until your tongue fell out
And then you talked some more
I knew if I turned
I'd turn away from you
And I couldn't look back

Tell yourself we'll start again
Tell yourself it's not the end
Tell yourself it couldn't happen
Not this way
Not today

cure - THE EXPLODING BOY (R. Smith)

____________________________________________

tiniak le niak ©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
ayant convié pour cette danse obscène :

the beatles
donovan
the police
devo
the pixies
alain bashung
the cure

BONUS TRACK

Commentaires

  • Bravo pour ce joli blog et ces beaux textes...

    _____________________________________
    je te renvoie le compliment
    (je sais plus quoi en faire!!)

    ;-)))

  • c'est pas mal ce tour de ta vie en chansons !

    _____________________________________
    on s'occupe comme on peut, hein.
    ('ttends 'oir la suite! 'ttends 'oir!)

    zib zoub La Tisseuse.

  • Quelle belle compagnie...

  • Ah oui, c'est bien aussi!!

    ;o))

Les commentaires sont fermés.