Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

instant karma

Flottant sur le déclin du jour
voici le sentiment plus calme
au lent balancement des palmes
et leurs digitales esgourdes

Je le mettrais - si je pouvais...
de côté pour une autre fois
quand rêve et pensée me dévoient
mais l'instant n'est qu'à savourer

Un vent léger se prend à rire
des chemisiers qui passent là
poitrine lourde, nu le bras
(c'est l'automne qui le soupire)

Ici, je ne te cherche plus
l'entier vibre à ce moment rare
la moindre corolle est un phare
sa lumière, un chant moins aigu

Tout m'est aussi vrai qu'incertain
(il fait bon s'en laisser accroire)
les couleurs absorbent le noir
en suspendent tous les desseins

Que peut signifier le retour ?
Je demeure, à l'heure d'Or Pâle
livré à mon Senti Mental
égaillant ma carne à l'entour

 

tiniak,poésie,instant karma,caen

tiniak ©2018 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK 

Commentaires

  • Splendide instant d'harmonie, Titi
    Je suis impressionnée.
    Kisses lovely writer
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

  • Born '65.... This song (,75) heard when I was 10, follows me ever since.

Les commentaires sont fermés.