Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

voyelles d'un jour sans toi

Où sont tes yeux, mon cher amour ?
Quelle est ta voix, dans cette messe ?
Vers quoi t'as portée l'allégresse ?
Comment as-tu fini ce jour ?

Il fait trop nuit, la ville est morte
Je n'y entends que des soupirs
Sans toi, je ne sais pas dormir
Le Chien voudrait que je le sorte

Au lieu de quoi, je tue le temps
Je m'invente un nouveau décompte
Aborde un Centaure et le dompte
Apprivoise mon sentiment

Un nuage a couvert le ciel
S'étend-il jusque sur ta rive ?
Il ne se peut qu'il nous décrive
En nos yeux coule un autre miel

Es-tu bien, là où je t'espère ?
Quelle histoire as-tu accomplie ?
L'aube n'est pas encore ici
L'ennui se pare de mystères

Vois, comme est  triste l'alphabet :
épuisées toutes ses voyelles
je finis là ma ritournelle
et n'embrasse que ton idée

Youhou !
tiniak © 2012 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Voyage sans aile(s)
    sans île, ni toit?
    Voyages au ciel,
    demain aux abois...

Les commentaires sont fermés.