Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

box-in girlie

Le croirez-vous ?
Suis tombé fou
pour une forte fille en boîte !

En boîte,
elle m'aura mis pour longtemps
à m'égarer le sentiment

Et coite
ma verve y cherche son allant

M'épatent
ses orchestrations improbables
M'éclate
son oeil en quête d'impalpable

Ici,
j'observe comme elle cartonne

Sa vie ?
C'est l'absurde qui s'abandonne !

En vrai ?
Je ne sais pas quel est son monde

N'étaient
ses autoportraits, sans faconde

Bercerions-nous d'un même sens
le monde et ses inadvertances ?

Où se rejoignent nos dé-lire
quand rien ne lie nos avenirs ?

Ici, je rêve
qu'une signature s'élève

Ah, prendre au mot cette vision :
son cache-cache de carton !

Comme l'enfant croit en ses mains
échapper à la vue de siens

Tout ne m'est rien
que la franchise
de l'instinct de Louise Markise

Au risque de l'instantané
je mesure sa vérité

Aussi, je pars
quand mon esprit emboîte son regard

tiniak © 2012 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
Inspiré d'une photographie de Louise Markise, que voici...
Louise Markise

Bon, la prochaine, c'est promis ! Je la voue à ma nièce chérie...

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.