Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant d'sortir

3582478570.jpg

Pour dire,
ça m'est tombé dessus
comme une névralgie
d'automne en Normandie
- je n'en souhaite à personne !

Dans le souffle harassant,
sableux, du vent d'autan
plaquant sur l'abribus
un lot de prospectus
qu'avais-je négligé de Superbe ?

Quand, passée la panique
je fus éparpillé
dans sa pyrotechnique
je pleuvais des reflets
au mille et un effets métonymiques

Mon Quatorze Juillet d'artifice
Mon bouquet de mues gaies et propices
Son amour impromptu m'accomplisse

En gouttes de rosée, sur l'herbe.

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#93 

Les commentaires sont fermés.