Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

arpège

Quel est ce feu
qui ronge mes yeux
réchappés d'un songe incendiaire ?
Est-ce à la traîne
une autre rengaine
qui peine sous le réverbère ?

Ce que je laisse
de notre jeunesse
en fermant la porte après moi
qu'en gardes-tu
je ne le sais plus
qu'au souvenir cru de ta voix

Que ne s'émeuvent
des saules qui pleuvent
les doigts tenant pour impossible
aucun retour
malgré ses détours
sur le fleuve au cours impassible

Ce que je quitte
cependant m'habite
où que je t'abrite, mon sang
Quoi qui s'agrège
en amas de neige
demeure l'arpège fondant

 

CRANE_F.JPG

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • Tu jongles toujours aussi bien avec les mots Tiniak, plaisir renouvelé de trouver la belle rîme ;-)

  • Merci, Joëlle... aussi de ta fidélité à cet espace.
    Quant à moi, je constate que tu manies toujours aussi bien LE ROUGE !!

Les commentaires sont fermés.