Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sandwich

Milord, dis-moi si je me trompe :
...tout ce bleu sur le gris vert du monde
...il me semble que c'est justement ça, la guerre
Ah, rêverie féconde ! Ah, mystère !
tiens, j'en resterais là, pour moi - si je pouvais
mais il me faut compter sur chacun de mes doigts
...cette tranche
...cette feuille
pour le jambon-salade où je fais mon cercueil
(la salade, j'en ai ; je ferai le jambon)
Ah, rêverie féconde ! Ah, passion !
Ah, mystère des contemplations...

Encore une tranche ?
Brisons là, galéjade !

Il manque un cornichon à mon jambon-salade

sandw3.gif

tiniak - ruades © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

La 800ème !

Commentaires

  • Vendeur de jambon moi-même, j'avoue que j'adore ce poème... que je ne connaissais pas. C'est de vous ?

  • Certes, Julien,
    Tous les écrits sont ici des originaux - exception faite des citations mentionnées dans mon "mictionnaire poLétique", un dictionnaire fantaisiste par lequel je rends hommage (ou conspue) des auteurs qui ont jalonné mon apprentissage littéraire.
    Merci de ton passage.

    Bel été à toi et tes proches ;)

Les commentaires sont fermés.