Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CocoRosie

Oh, les filles ! sœurettes, vos voix
où nos grand-mères nasillent (comme poupons)
et les divas-pities scintillent (sans compromission)
proprelettent les ondes
et vos joujoux poppy frétillent vos recettes
répondent
à quelque incantation secrète
que ne peuvent entendre plus
que les chairs tendres et disparues

jouet-tchou.jpg

tatou,
"...la vie, / c'est comme / une boîte de chocolats..."
une larme suffira sur la joue sous l'œil
(souris kazou,
 j'embarque après vous mon deuil)
une brillance lui fait écho
s'effeuille des spirales
vocales bancales

jouet-son3.jpgOh, les filles ! coquines
vestales riant à la porte Colline
- grimace à la face des joyeux sots,
plein pot, les nuances !
tout l'air tremblant qui danse
et la peau qui résonne
s'étonne

jupons,
Japon,
tout un chenil en tête

jouet-son1.jpgchanson,
scansions
toute, la ville en fête

à l'écoute des deux sœurettes

déroulant
coco_rosie2008.jpgdéroutants
les arpèges

la nuit
la pluie
se désagrègent

pincez-moi, fort
je ne sens rien
c'est que je rêve
c'est bien

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

cocorosie.jpg
Bianca et Sierra, les sœurs Casady de CocoRosie (+live)

Commentaires

  • Un bien bel hommage.

Les commentaires sont fermés.