Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dominicale

Midnight.jpg
souri98.gif

c'est déjà dimanche
et ma page blanche
n'en finit pas de lorgner
du côté de mon clavier

et ma souris grise
n'en fait qu'à sa guise
pour tromper l'ennui
de devoir attendre la minuit
zen-005.gif

j'ai mis dans le creux d'un coude
une poignée de doigts qui boudent
j'ai dans le coin du cerveau
un paquet de rimes en trop
je regarde l'écran noir
avec le secret espoir
qu'il va avaler le temps
que minuit c'est maintenant
et qu'il vient me délivrer
la commande à honorer

reading.gif

(j't'en fous, oui!)

ah, vraiment je n'y peux mais
il me faut bien patienter
ah, vraiment je n'en peux plus
d'attendre les
Im-prom-ptus

blbl.gif 

tiniak le niak(ouèèèèè!) 
logpapri.jpg
©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • pas besoin d'attendre, c'est en général vers 18 h le dimanche que nous mettons le "thème de la semaine" dans la rubrique qui va bien dans le bandeau latéral de droite :o)

  • Tiniak, Tiniak, tu m'estomaques :)
    Génial les doigts qui boudent dans le creux du coude !

  • génial ! et y a de la musique là-dessus, je suppose ? à quand un enregistrement ?

  • @MissTiss : c noté, merci (et Cacoune m'avait averti)

    @Cacoune : tankiou pour l'averto

    @ Agaagla : sur l'air de "La Souris Verte", oui.

    @toutes, tsi hi!

Les commentaires sont fermés.