Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

soleil chiffon

peinture : Joëlle CHEN
toile d'un jour qui cherche son nom
près d'un soleil chiffon
écrin de nuit où l'eau de pluie
dans la lumière boisée dore
du petit jour l'âpre décor
timide
murmure encore humide
sous la verdure en putréfaction
fait un semblant de brume
et ma nuit d'amertume
s'évade à reculons


tiniak ©2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
inspiré de "Toile d'un jour..."
une oeuvre de Joëlle CHEN

Commentaires

  • Ah bah je vois que les "grands" esprits se sont croisés... je te mettais un com avant même que tu ne publies (sourire)
    La chute me plait bien, je m'évade à reculons et ma foi sans amertume à bientôt Tiniak

  • Très beau poème et qui va très bien avec le tableau.

  • Dans le titre déjà le matin était brouillé, l'évasion en reculade, faut savoir la pratiquer.

Les commentaires sont fermés.