Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

et cries-tu ?

313077610.jpgElle frappa trois coups avant d’entrer
s’installa, prit ses aises avec moi
qui ne l’attendais pas

Son silence
  résolu à l’absence
assénait l’évidence extrême
mettrait le point ultime
à la fin du poème

Alors
dans un dernier effort
  de mon être entier
  de toute ma pensée
  de ma chair si fragile
puissamment indigné(e)
contre mon propre sort
grave, je me suis résumé(e)
grave, je me suis consumé(e)
  en clamant haut et fort
  pour opposer encore
  tout de ce que je suis
  - que je ne serai plus,
en un seul et long cri
aigu

.

 

norbertiniak © 2004-2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
texte inspiré d'une oeuvre de E. DUMONT
à découvrir sur "Colors of Poulili"

(illustration : "Le Cri" de POULILI)

Commentaires

  • Je voyais + un cri grave moi... §:)

  • ômmmmmmm

Les commentaires sont fermés.