Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le jour de la dernière nuit

Le jour où quelqu'un vous aime,
il fait très beau, dites-vous
mais je vous aime la nuit, voyez-vous

Le jour où cette nuit
me conduit jusqu'à vous
dans le ciel aura lui
tout mon amour de vous

1165224952.2.jpgIl n'y aura ni nuits
ni petits-jours, ni pluies
car tout aura fini
et la lumière, partout
rayonnera de nous

Mais déjà le jour fuit
je ne vois plus de vous
qu'une ligne étourdie
et floue

Il me reste la nuit
pour n'aimer plus de vous
que cette ombre où je lis
combien je suis épris
combien je me languis
de vous

norbert tiniak © 2008 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
texte inspiré d'une photographie
extraite de LA CHAMBRE NOIRE de Gaëna

Les commentaires sont fermés.