Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bannière forte

Dans ma bannière, il y a...
un bouquet de cattleyas
et un joli collier d'ambre

rien que d'y penser, je tremble

Dans ma bannière, il y a...
un mainate au bout des doigts
deux pompons de matelots
les bras levés de mayo

Dans ma bannière, il y a...
une banane paprika
dans les yeux de La VolU
emplis de sous-entendus

Dans ma bannière, il y a...
un semblant de souffle d'âme
un portrait de mal-femmée
des groseilles à savourer

b30a413fa61ac14c77af9cc510d7d41d.jpgDans ma bannière, il y a...
dans un certain cadre en bois
une repro pointilliste
de Fanny Berrebi, pigiste

Il y reste encore, pourtant
quelques espaces de blanc
c'est pour mieux y faire entrer
ceux qui ne sont pas cités

tsi hi (#200)

Commentaires

  • Ta bannière est merveilleuse, tu le sais ça ?

  • Quel merveille de funitude de tag "la bannière la plus anti-pourri..." propulsion directe en 2026. Trop fort, Le NeT

  • PFFF!! J'dois être nase , j'ai du mal à suivre...ça promet pour la semaine qui s'annonce...Pourtant j'ai lu la note d'avant!! Jolie bannière faite par Fanny?? Bon alors et moi j'y s'rai ds les blancs qu'il reste ou faut être parrainé?? ;-) Kisses!!

  • @ miss jukenapaditroskoussi :
    1. arrête de boire, tu rayes le plafond! c'est MA bannière à wam tousseul.
    2. la note d'avant, c'est le mainate qui te demande de nous raconter (en comm' que j'intégrerai dans une note ultérieure), TA PREMIERE FOIS chez La VolU... pour une bavarde comme toi, ça devrait pas être la mer à boire.

    3. t'as soif, sinon ?
    paskeu, la mer à boire, c'est pas terrib-terrib', mais j'ai pud'beaujol', vu que j'aime pas l'beaujol'.

    @ Fanny hobart : euh... non rien, j'te cause déjà assez comme ça sur ton blog, non ?

    @ LN : second souffle, madame ? ça prend bien le vent c't'affaire que vous nous avez pondu, là milady2vingtheures. au plaisir de te recroiser sur un prochain alizé...

Les commentaires sont fermés.