Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fanny, aube-art

c5d9aeb48a5d6fefe1c9087e80743790.jpgsérénade 

[ tempo : presto ma non troppo s'en faut ]

   

au petit matin, j'ai cueilli Fanny

de poltrons minets en tristes furies

Fanny regagnait son doux petit nid

la tête vrillée et le cul pas pris

je lui fredonnai cet air envoûtant 

j'avais lavé toutes mes dents...

1, 2, 3 :

Fanny sans lunettes

conterait fleurette

aux nègres géants

comme au pauvre Jean

Fanny sans chapeau

s'offrirait de dos

au beau Richard Gere

comme à tous ses sbires

Mais Fanny nature

tente l'aventure

loin des blogosphères

au destin précaire

Fanny sans chichis

sur pavupapri

lâche des trésors

et j'en veux encore (rep. ad lib. and fade)

 

au matin suivant, Fanny m'écrivit

" mon pauvre tiniak, mais qu'est-ce qui t'a pris ? "

  chanter dans ma cour, quand l'aube se lève

  tiniak mon ami, dis-moi je crois que je rêve tu rêves! "

j'ai pris la leçon, et en pleine poire

j'ai repris mon chant, seul sur le trottoir 

1, 2, 3 :

Fanny sans lunettes

Fanny sans chapeau

C'est pas d'la danette

C'est pas du gâteau

Mais Fanny nature

reste une aventure

pour le pauv' tiniak

la teté dans l'sac

bourré de salades

bourré de laitues

mets-y donc dessus

cette sérénade (a'pu bis, ni ter, là... finito)

  

Et jusqu'à midi, j'ai joué au babi'

quand un abruti s'approche et me dit

genre "c'est bien compris" :

" - Fanny au bar, oki ? "

 

tiniak le niak(oué!)

 

Commentaires

  • Quelqu'un t'as payé pour faire exploser mes stats ?

    C'est ça ?

Les commentaires sont fermés.