Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fanny prend note

55c2ee2b318b60d808a0169b94360000.jpg

Fanny prend son panart

en lisant les messages

inscrits dans son 'fanart'

certain crus, d'autres sages

Des images et des mots

quelques appels à l'aide

billets doux de puceaux

et photos se succèdent

   

Fanny prend une claque

et son chapeau décolle 

découvrant de tiniak

les vers en farandole

" l'est-y fou, celui-là!...

s'écrit soudain Fanny

"... ça nous mène où, tout ça ?!

c'est quoi 'pavupapri ?! "

   

Fanny se prend le chou

Fanny se prend la tête

s'évertue peu ou prou

à piger le concept

" dis donc, c'est chaud bouillant! "

Eliiiiiise à la rescousse

dit son étonnement

lui donne un coup de pouce

 

Fanny prend le parti

d'interpeler tiniak

lui donne son avis

et lui dit tout à trac :

" abahiyion, mon vieux

toi, tu vas droit au but

tu n'as pas froid aux yeux

t'es une bête en rut! "

   

Fanny prend position

derrière ses commentaires

attend la connection

de l'invité mystère

tiniak ne tarde point

à répondre à l'invite

par un lot de quatrains

coquins et explicites

 

Fanny prend la mesure

de l'interlocuteur

dont l'étrange écriture

s'exprime sans pudeur

le jugeant sans mépris

prompt à la dérision

conclue : " pavupapri,

c'est de l'art, mon cochon! "

4280697f41040f51d1914b2754834b88.jpg

tiniak le niak(oué!)

Commentaires

  • Ca fait très mylene farmer ton texte !!

    PS : sympa le pop-up double pénétration ^^ a peine arrivée ca surprend, heureusement qui y a personne au taf derrière moi, je vais encore passer pour l'obsédée de service !!

  • hop hop!
    on dégage, là, hop hop!
    Mylène Farmer... tsi hi!

  • Tiniak est plein d'envies
    De goût peut-être aussi
    Ce qui est sûr ici
    C'est qu'il a de l'esprit

    Comme je voudrais de lui
    Seulement, si seulement si
    Il voulait faire fi
    de ses vilains "tsi hi"

    Et c'est signé ... Fanny

  • @Fanny : ...marque déposée, pas possib'.

    tsi hi, c'est ce petit rire qui, poussé par la langue, s'échappe dans un souffle entre les incisives. un rire minuscule, empreint d'humilité (ou d'humble puérilité ?), qui enveloppe ma façon d'écrire - recours minimal à l'usage des MAJuscules, sauf à leur donner, par assemblage, un sens sublimé.

    ceci dit, meki pour le pouème.

    @Dyns : suis passé sur ton espace... pas étonnant qu'il y ait incompatibilité d'humeur entre nous. j'accueille et je m'adresse assez aisément aux filles qui passent par ici, mais nos échanges de blablas filles/garçon ont une limite : je ne discute pas chiffon ni fashion.

    @Kaki : pour toi, c'est une couleur, ou c'est un fruit ?

    @toutesZ&tous : POUR CHASSER LE POP-UP à l'ouverture de ce blog, ré-initialiser la page (touche F5 du clavier ou DOUBLE FLÊCHE VERTE de la barre d'adresse)... so sorry!

    tsi hi...

Les commentaires sont fermés.