Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 en 1

74daf46a0ad352d2c22eb648b84e7831.jpgtous comptes faits, ce BLOGDAY m'en aura pris 3... 

déjà que le 31.08, j'étais ailleurs! il ne m'aura fallu pas moins de trois bonnes lampées de 20 heures sur 72 pour dénicher quelques curiosités blogosphériques.

OTIR, d'abord... une française exilée aux states qui, dans son flot de paroles, m'aura toujours appris ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet#Alphabet_1337 ; je commence par elle 1. parce que son espace s'intitule "Un jour à la fois" et que oui, d'accord, j'y penserai la prochaine fois 2. because que "One Day At A Time" est un titre de John LENNON et que donc bon voilà 3. VU que, jesaispasvousmaismoi les mères juives (vert olive) de 40 balais touffus qui S(e)TATE(nt)S à l'autre bout du nouvel ordre mondial... jesaispascequim'aPRIs!... un besoin de grand air, ptêt...

de là, youpla, BOUM! je déboule chez...

OLIVIER, un dingo qui recense et commente une kyrielle de blogs. le fou, quoi! et comme tous les fous bien élevés à l'ancienne étou étou, il pose la kession[*] qui pue : BLOGUER OU NE PAS BLOGUER ? - c'est son insigne enseigne. pour celles et ceusses que le logo du journal Le_Monde ne rebutent pas, feu vert.

[*] vi, non, je sais... je devrais pas parler comme notre CA(rré)MEMBER(k)T P'SIDENT, mais c'est l'autre abrut de Fing D qui vient de composer une débilité de vidéaste où c'est que Sark*** en prend plein le slip!

embarras du choix, pas une heure, mais trois et HOP! un bijou :

feed-icon16x16 BLOGPOP, la version 2.0 d'un précédent 'hautetfort'... REGALADE GARANTIE pour les amateurs de zik pop qui sont accueillis, orientés, bichonnés par ROMAIN, jeune marseillais d'un genre méticuleusement décontracté. ces pages sont renouvelées mensuellement, truffées de pochettes de skeuds et de .mp3 - que c'est que du bonheur.

là, dommage, mais c'est le cul-de-sac pour zikos. je repique au hasard d'une page du 'blogday' bon, d'accord, pas vraiment au hasard, je passe d'abord par une valeur sûre, chez LOU et de là... POUF! le nez dans son panier de

GROSEILLE, Diane Groseille, encore un BLABLA DE FILLES comme je les affectionne... avec une série d'écrits érotiques, dis! ah la belle récré, dis. pi comme ça la boucle est bouclée... ça roucoule de source.

74daf46a0ad352d2c22eb648b84e7831.jpg Goodbye, blogday!

Commentaires

  • Merci de m'avoir placé dans cette liste festive et voyons si suite à donner il y aura (oui, moi je parle comme Yoda ;))

    Qu'est-ce qu'il vous a fait LeMonde ? Vous lisez quoi comme journal ?

    Le nom de mon blog est plus Shakespearien qu'autre chose et je l'ai choisi voici plus de deux ans ... Le côté Revue est venu + tard mais participe de ma vision de la blogosphère : échanger, partager, communiquer.

    A bientôt j'espère ;)

  • A flot de paroles, flot et demi. Merci de m'avoir citée, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je suis contente si vous avez pu découvrir quelque chose qui vous a intéressé. C'était le but, non ?

Les commentaires sont fermés.