Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hey, sports!

C'est fini !
C'en est bien fini...
Je ne serai plus ta souris
Oh ! Saloperie de Toujours
Préserve-moi de cet amour
qui m'aura fait - oh, tant de pompes...
ça ! chaque fois, quand je me trompe

C'est cramé...
C'est tout défoncé !
Tu sais, l'aventure en retour
mise au panier, là, dans la cour
où t'aurais pu faire une passe
plutôt vers moi, pas dégueulasse

C'est foutu !
Il n'en reste plus
de nos magiciennes outrances
de nos carnavalesques danses
qui m'auraient dit - oh, quel bonheur
ces acrobaties, à pas d'heure

C'est déguen...
N'est-ce pas, mon Chien ?
Tu raboyais, hier au soir
quand je livrais à l'urinoir
ces gouttes chargées de défonce
dans une fiole en pierre ponce

Restons sport...
Quel est le décor ?
Voui ! La partie à jouer seul
jusqu'à embraser son linceul
avec les putains d'allumettes
qui n'ont rien matché dans nos têtes

Où tâter le terrain...?
Sur la fin ?
Sur les vieux os
qui nous ont donné mal au dos ?
Ou sur les scores
qui voulaient repousser la mort
et se réjouir
de partage à n'en plus finir ?

dopage,dope

tiniak ©2017 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
pour un Impromptu Littéraire - tiki#292

Commentaires

  • Merci pour tes commentaires sur les Impromptus.
    Tu me donnes envie de rester, pourtant j'avoue que ce n'était pas gagné...
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Bon... Ben, saches que je t'ai ajoutée dans mes boîtes de liens de la colonne de gauche aux intitulés ECRITURE LUDIQUE et U RSS HIGH.
    Une vieille habitude de blogger, acquise avant l'arrivée de réseaux sociaux. Une manière de saluer certaines personnes plus particulièrement, en offrant au visiteurs de ce lieu de rebondir vers les leurs :) Cordialement, très chère Célestine ☆

Les commentaires sont fermés.