Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bliss hard

Oh, paix ! Dis, c'est quoi, ce blizzard ?
Ce vent glacé sous mes cheveux...
Un défi descendu des cieux
indécis, défendu des vieux
par quelque brutal avatar ?

Un pet de plus sur la moquette ?
Un air de fête au bord du gouffre ?
Qui saura comme en vrai j'en souffre
à gâcher toutes mes pantoufles
à me rapporter à ma couette ?

« Boujou, madame. Ça ! fait pas chaud...
Tandis que l'âme y théorise
souffrez que je souffle une bise
à votre sein des vantardises
avant de masser votre dos. »

Là, c'est que l'On n'est plus d'ici !
Vous m'avez dit : « va, voir ailleurs »
J'y suis, las, et pas bien meilleur...
Je n'en serai pas le veilleur
tous les vents ont changé de pluie

Il est venu d'où, ce blizzard ?
Ce vent rivé sur mes doigts gourds...
Je me croyais, seul, dans la cour
à scribouiller sur nos amours
quand il m'a soufflé : « c'est trop tard »


poésie,blow,souffle,wind,vent

 

 tiniak ©2017 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.