Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon gris-gris à dorer

Je l’emporte, il m’embarque
nous voguons de concert
en traînant dans les parcs
sous les portes cochères
replètes

Partout, à l’horizon
la même fête, alors
s’arrange des crayons
pour affiner son port
de tête

Dérangées, les nuées
ça moutonne ! ça vrille !
Leur menace avortée
implore un stylo bille
- en stylet ?

Mais je grave à la plume
ceints d’une moleskine
les feuillets qui m’enfument
autant que je les signe
au carnet

Mon gris-gris à dorer

 

 

poLésie,impromptu littéraire,fermerla parenthèse

tiniak ©DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

pour un Impromptu Littéraire - tiki#262

Commentaires

  • Merci, Anne LLN ♥

  • Dites-moi, mon ami, je ne suis quasi plus sur les impromptus littéraires car le challenge d'un récit/semaine, c'est dur mais j'ai cru m'être abonnée à votre blog et je ne reçois jamais rien concernant vos publications. Pf... Pourtant, j'ai coché, retenir mes coordonnées !

  • Très chère Anne,
    As-tu tenté le flash-code, en bas à gauche ;)
    Sinon : ce lien...
    http://pavupapri.hautetfort.com/index.rss

Les commentaires sont fermés.