Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

azoz4 : Moments de bonheur

1961307895.gif~ au fond de ma poche une étoile
elle y dort depuis des lunes
je la sors parfois le soir

palpe sa ficelle
l'accroche à ma fenêtre

et ses sœurs lui donnent vie
lumière ,transparence
la nourrissent d'espace
d'infini


au matin je la reprends
l'enfouis dans ma poche

l'enterre de vêtements
de doutes ,de remords

elle navigue avec moi
au gré de l'écriture

me sert de boussole bâbord tribord ..

 
 
Où lire ~zoz..
-http://gferlandecriture.weebly.com/-
(et, oui, sa ponctuation singulière.. OH ! Pourquoi pas ?)
Aussi vu pour un de nos Impromptus LIttéraires

Commentaires

  • Z'êtes kommem un brin tordus, vous, les #poLètes, nan ?

Les commentaires sont fermés.