Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fuites plurinerfs

Réveil mâtin, ne me dis rien
je n'ai pas dormi cette nuit
occupé que j'étais
à tenir à mes pieds mon Chien
 
Et quel fut mon dernier tourment ?
Ah oui, Quelque Perdue...
Le temps de remonter la rue
à peine !
Pas de quoi bâtir une antienne
 
J'ai fait ce rêve immense et récurrent
de toi, que j'ai connue pour intime sarment
et qui ne me sais plus
tel un ciel évident
coule au bout de la rue
changeant et méconnu
 
Et tu pars
sur un air de victoire
chantant
 
Tacite épure
si rien ne dure
que fait ce rêve dans les nuits
qu'obstinément je négocie
comme le marin sa voilure ?
 
Sanglé à l'aube s'attachant
à me dire que tout est cuit
je n'entends, Guerre! que ta nuit
renonçant à pas de géant
fuit
 

poésie,fuites urinaires,incontinence adulte,je lui pisse dessus en fait,bon avec un,acrostiche,quand même

tiniak ©2015 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
(mais ce n'est que songe, bien sûr
 car tu es , mon Aventure)
 

Commentaires

  • http://halteauxfuites.fr/produits-incontinence-2014/les-incontinences-urinaires-de-lhomme-diagnostics-et-traitements/

    Hi hi hi ♥ :p

Les commentaires sont fermés.