Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nuit canine

Ta peau ruisselle
ville engourdie
mon pouls martèle
cet ennui

que tes ruelles
veinées d'orange
relient entre elles
et mangent

Vois, je me verse
un tralala
dont je me berce
pas à pas

HURLE.JPGQuartes et tierces
- tout ce barnum !
Qui me traverse
m'assomme

Si nulle oreille
ne m'est acquise
quand les sommeils
se suffisent

je m'émerveille
de vivre encore
seul et pareil
alors

au chien qui hurle à la mort

tiniak © 2010 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
illustration : d'après Nicola SCOTTI, Le Hurle - 2008.

Commentaires

  • 'te préviens qu'si tu ramènes des puces tu t'démerdes.

  • ;-) c'est que je vis dans le Grattémwala

Les commentaires sont fermés.