Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vis sage

Visage, nudité
  de l'esprit, du cœur et de l'âme
  ornée
je t'aime autant sans fard
  qu'avec
  d'accessoires salamalecs;
comme aucun vêtement ne sied
à ton rayonnement
  de simple vérité
  de toute humanité
Visage,
laisse-moi t'embrasser
  d'un fraternel sourire
laisse-moi t'embraser
  de mon plus franc désir
selon ton propre gré

burka.jpgburka_2.jpg

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK 

impromptu libertaire - tiki# 62

Commentaires

  • t'es beau quand tu aimes les femmes !

  • c'est parce que j'ai l'esprit sein :)

  • et qu'en plus t'es très con
    (ah ah ah)
    ;o)

  • Enchanteur, va!

Les commentaires sont fermés.