Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fractales

(ma ration d'obtus ?)

 

noir
obturateur_actus.jpg
au boulier des sourires niais
des chapeaux en chapelets
camaïeu de linges légers
le toutim en espalier
 noir
 enfin, je quitte mon pied

noir
est-ce un magma de cheveux roux ?
dans l'arbre un dernier vent d'août ?
la dérobade d'un matou ?
intension floue ?
 noir
 je m'en frotte l'étui, pour le coup

noir
le calme roule des collines
douces flanquées d'une ombre fine
au tétin repose, enfantine
la pâle mine
 noir
 il fait chaud dans ma chambre noire

noir
obturateur_optimo.jpgrond et lisse comme une pomme
songeant le monde entier en somme
si près d'entrer en son barnum
un petit-d'homme
 noir
 je change d'objectif

noir
verte lèvre rocailleuse
l'alpage aux courbes généreuses
dans le bleu sempiternel
d'un lac-en-ciel
noir

noir
lumignons qui sarabandent
orangeade de guirlandes
par le bourg
au pied d'un géant sourd
noir

noir
obturateur_ilex.jpgla grisaille mitraille
méthodique pagaille
une pluie où se noient
les jardins et les bois
noir

noir
voiles à l'épandage
absence d'un visage
l'éther au goût amer
où meurent les prières
noir

noir
absorbé l'éphémère
je garde toute lumière

noir
je vous laisse développer
(et mettre au présent le passé)

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
impromptu littéraire - tiki #53
 

50BRIT1.JPG

Les commentaires sont fermés.