Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

allégeance

Légèreté, même d'ici, je me souviens de nos élans
et comme ils défiaient le vent d'un simple rire

J'avais ta robe dans les mains - celle avec tous les petits trous,
je n'avais pas assez d'yeux fous pour les remplir

Légèreté, même d'ici, je me rappelle nos vigueurs
comme j'en tirais le bonheur de bien dormir

J'avais ton souffle sur la nuque et ça poussait la chansonnette
à hue, à dia et à tue-tête, à na-na-nir

Légèreté, même d'ici, je révoque tous nos discours
comme s'y confondaient l'amour et le délire

J'avais ta verve dans les flancs qui me sortait de toute part
je n'étais pas assez bavard pour te suffire

Ma légèreté, je t'en prie, viens, et rejoins-moi jusqu'ici
Dis-moi qu'on n'en a pas fini avec le monde

Je suis mort d'être trop poli, trop soucieux et trop patati
je veux changer ce caillou gris en bille ronde

1plume.jpg 

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Les commentaires sont fermés.