Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

coupable innocence

Oui, certes oui, je l'avoue
j'ai fracassé des crânes
coiffés de bonnets d'âne
pour leur tirer les poux de la tête
et je m'en suis fait plus qu'une fête
j'y ai vraiment pris goût
certes oui, je l'avoue

C'est bon, je le confesse
j'ai volé des trésors
pillés les palais de Neptune !
dérobé l'or pâle des lunes !
j'embarquerai donc ces richesses
avec moi dans la mort
sur l'aile du condor

Oui, ça va, j'en conviens
j'ai lâché tous mes chiens
après le père et sa pucelle
pour aller tirer l'hydromel
au fût de la mère interdite
en jouissant de sa chair maudite
sans plus penser à rien
ni à mal ni à bien

Et la présomption d'innocence ?
c'est pas fait pour les chiens, je pense.

Ah mais d'accord !
vous me jugeâtes déjà sur pièces
il n'est que de passer à la caisse
au bout du corridor ?
Ah oui, mais... bon, d'accord.

Et l'on m'accuse de quoi, ma belle ?
de forfait contre le réel ?
et c'est un délit, ça ?
je ne le savais pas

Oui, nul n'est sensé ignorer nia nia nia
il se trouve que je ne le savais pas
quand bien même je n'y porterai pas foi
allons, condamnez-moi
et qu'on en reste là.

Ah oui, mais attendez !
...faute avouée à demi pardonnée !
vous me devez la moitié d'une peine
et n'étant pas vilaine
un baiser de vous peut vous en amender

Justine, voulez-vous m'embrasser ?

justice_kiss.gif

 

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

Commentaires

  • t'as la plume en grande forme, dis!
    change pas de main...

  • la main, oui...
    à peu près tout ce qu'il me reste avec... l'esprit ?

Les commentaires sont fermés.