Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

... (soleil absent)

SD, crepuscule

soleil absent
brume vierge

mon âme attend
sur la berge

l'ombre s'entend
dire un mot

l'océan courbe
le dos

l'oreille espère
un signal

jailli d'un vert
abyssal

à sa lisière
émouvante

frissonne l'air
atlante

qu'un marin joue
dans les ris

à l'infini

je soupire
mon désir


et ne veux
pas finir


que tu n'aies
su venir

m'entendre te le dire

tiniak ©2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK
______________________________________
texte paru et destiné au DEFI DU SAMEDI
(site d'écriture ludique) 

 SD, mon frère

illustrations graphiques : Stefan denis

atteindre...

Commentaires

  • soleil absent
    mélancolie magnifiée
    attente sublimée

    ___________________________
    poLème à la clé
    cqfd

    hé hé

Les commentaires sont fermés.