Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pas finir

c'est là, notédis, mon dit, entre nous soi dit
tu sais, je ne veux pas finir
comme ce très cher Paul, au pire
(chez les figures monstrueuses !)

que j'aime mieux la vie au chant
heureuse, heureuse, obstinément
comme je l'aime soi disant
éclat riant devant la Gueuse

dis aux gênes que le tonneau
déverse de mon sang le flot
pour en partager le nectar
avec le sel et le bâtard

mon autel est un océan
abîme où sombrent les négoces
anthropophages et féroces
sous le trait muet du couchant

ceci dit, revenons au vide
et à ce choix qu'il nous propose
d'aller contempler sa nécrose
ou de le combler d'impavide

car j'aime mieux la vie au long
d'aventureuses obsessions
signer d'une main l'autre au con
une rime libidineuse

alors, c'est dit ? pas vu, pas pris
parmi ces mille oiseaux en vol
rester celui qui batifole
et pépie le bel aujourd'hui ?

sur ma vie, oui.

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK 

Commentaires

  • ...

    voilà, comme ça, c'est dit.

Les commentaires sont fermés.