Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

armageddon, c'est du gâteau

ninnin niiiin nin nin nin...viens-t-en ma nine, près de moi
nous allons compter jusqu'à trois
et puis nous soufflerons tempête
sur cette canopée de fête

vois comme le bel aujourd'hui
sur notre joli gâteau luit
tu auras la pâte d'amande
et moi tes rires sarabande

on compte à un, je vois tes yeux
refléter les bougies en feu
à deux, tu gonfles tes poumons
et à trois, c'est Armageddon

tu cries, tu sautes dans tes bottes
noyées dans ta jupe-culotte
la pâte d'amande attendra
tu cours dans le jardin déjà

...ninnin niiiin nin nin nintu reviens, une coccinelle
sur ton doigt pointé vers le ciel
m'offrir le plus beau des cadeaux :
la magie d'un printemps nouveau.

tiniak © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

_______________________________________

30ème contribution au site des impromptus littéraires où je vous recommande aussi
la lecture du saisissant texte de Pandora

ainsi que les textes de...
Maximus Bob2Bob ; Vegas sur Sarthe ; Poupoune.

Les commentaires sont fermés.