Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mignonne est autre chose

mignonne, allons voir autre chosemerde rose !
je chie des boutons d'or
et dégueule en osmose un reliquat de flore
que l'infâme hellébore et l'idiot pissenlit
répandent en lisier sur mon bel aujourd'hui
et ça sent pas la rose, j'te l'dis !

pute serge !
je t'en foutrais des fleurs
dansant la capucine au banquet des chasseurs
attendant à l'affût que viennent porter plainte
de pauvres petits culs défoncés à l'absinthe,
le nez dans les crocus !

con d'iris !
mets l'ancolie au frais
ce triste bégonia que chérissait l'aïeule
n'aura jamais l'attrait des plis de ces glaïeuls
qu'on goûtait sous la meule à l'été finissant
à l'heure où le lin seul feule dans le couchant
et qu'on allait glaner au champ...

'tain, chui verte!mer de roses ? vaste blague !
couronne-la si tu l'oses, ma dague !

mer de roses ? foutoir !
parle-moi donc de ta tulipe noire !

mignonne, allons voir autre chose...

et viens-t'en ça, coquine
pisser dans la glycine.

tiniak Le niak(ouèèè) © 2009 DUKOU ZUMIN &ditions TwalesK

supplément au thème floral des Impromptus Littéraires,
ceci dit pour faire taire les malins qui m'auraient dit fénéant, noooon mais !

Commentaires

  • Epatant cet exercice Tiniak (sourire)
    Bonne soirée :-))

    _____________________________
    tsi hi, oui! bonne nuit !!

  • cela me fait penser à la langue de Rabelais :o)

  • C'est bien connu, les plus jolies fleurs poussent sur le fumier.

    ________________________
    euh... ah ouais.
    ('pas la main verte moi, tsé)

Les commentaires sont fermés.